Re : Bonjour !

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Sun, 06 May 2001 23:20:05 -0000

Pas une seule femme parmis nous, vraiment ? Salut a toi, etranger. Je suis Aldharyk, du clan de Karhet, de la tribu de Cynir, de la confederation tribale des jumeaux Vol et Sax, du royaume d'Heort, de Kethaela dit "Le Pays Saint". Bienvenu en cette demeure du Conseil de Glorantha, lieu sacre ou les conflits s'apaisent pour parler de notre monde, du plan Median comme de l'Autre Monde.

> Voila j'ai 24 ans je suis Lyonnais et je suis MJ à Rune quest
> depuis une douzaine d'année. Je n'ai modifié les règles qu'une
> dizaines de fois. J'atendais HeroWars avec impatience mais hélas le
> système ne ma pas (mais alors pas du tout )plut (je dois avoir
> l'esprit trop cartésien).

Soit, ce sont des choses qui arrivent. C'est note (gratgrat mon petit carnet noir). :)

.../...
> Voila en espérant aprendre plein de choses sur cet ML et
> participer le plus possible.
>
> Vincent Dupuy
> alias Hurloon, adorateur de minotaures
>
> PS: cette ML a-t-elle un site particulier?

Je ne vois pas de quoi tu parles. Les MLs generalistes de type eGroups/YahooGroups ont leurs propres archives, qui a ma connaissance remontent toujours jusqu'a leur creation. L'URL de la page principale est
http://www.egroups.fr/group/Glorantha_VF si tu utilises la version francaise de l'interface. Tu trouveras toutes sortes de fonctionnalites interessantes comme la recherche par mots clefs dans cette archive, des sondages (tu peux en creer) dont celui sur l'utilite d'un index dans les supplements est en cour, une aire d'echange de fichiers ou tu trouveras quelques aides de jeux, une liste de liens, il y a meme un chat que personne n'utilise, etc. Et les archives elles-memes, bien sur, regroupee par mois/annees. Tu as aussi acces a une vue des groupes (ML) auxquels tu es inscrit sur eGroups/YahooGroups, et a partir de laquelle tu peux selectionner ta facon de consulter la ML (reception dans ta boite, ou pure consultation des messages par les archives, ou reception periodique d'un "digest" qui regroupe tous les emails postes durant une periode donnee.

Tu verras, il arrive parfois des questions tres generalistes auxquelles il est pourtant important de repondre... On compte sur toi !
;^)

     Eric Durand alias Thalsion & Gilles d'Argyres

Cette archive a été créée par hypermail