Rep:[Glorantha_VF] Re:_Le_rêve_dragonewt_(ou_qc_du_genre)

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 07 May 2001 09:35:06 -0000

Bonjour,

Et vu qu'aucun de vous ne le sait, ca doit vouloir dire que ca n'apparait pas dans des archives facilement accessibles. Ne faut-il pas prendre l'Urox par les cornes et decider de ce que c'etait ? Tous les details ne peuvent etre decides par les createurs du monde, peut-etre bien que ce n'est jamais decrit dans le detail. Les personnages aussi bien que les joueurs peuvent avoir entendu des tas de versions differentes sans savoir laquelle est la bonne. Seul le narrateur a son idee ;-)

Moi je voyais ca comme des 'remous' temporels provoques par l'EAW. Des tas d'experiences magiques ont eu lieu la dedans, dont certaines visant parait-il a recreer l'age vert (intemporel donc). Ca ne peut que mettre le bordel partout.
De plus, au moment des tueries draconiques, des dragons sont venus des quatre coins du temps : ca aussi, c'est pas gentil pour le Compromis (mais les dragons doivent s'en battre les ecailles).

Ce que les gens ont pu voir : (ce sont des idees qui me viennent comme ca, je vous en prie, critiquez sauvagement).

Et tout cela mélangé, distordu, vécu différemment selon les regions, les clans, les gens, etc.

A+