Format des emails + magie runique

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Mon, 7 May 2001 19:18:40 +0200

<coupe html+e-mail>

  Bon c'est réparé j'avais fait une connerie en m'inscrivant.

 Pour les anciens qui jouaint (jouent?) pendant longtemps avec les règles de RQ, Comment faisiez vous utiliser la magie runique par vos joueurs. Ce que j'entend par magie runique c'est l'équivalent d'una magie héroïque ( et non divine) qui transparait dans certains supléments de RQ. Cette magie, sensée être trés puissante et spécifique, est réservé aux héros mais les auteurs semblaient ne pas trops avoir d'idée et n'en faisiat que de brefs allusions.

    Hurloon
 PS: Je vais à la convention de Chambery ce Week-end y en aura t'il parmi vous qui feront le déplacement?  PPS: pour en finir avec mon aversion avec les règles de HW il faudrait que je me trouve un MJ qui m'expliquerais et peut être qui sait...

Cette archive a été créée par hypermail