Ré: magie runique

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Mon, 7 May 2001 23:06:54 +0200

  De Jerome:

. Tu veux peut-être dire les quêtes
> héroïques et les pouvoirs qu'on était supposé gagner grâce à elles?
oui ceux la même, des pouvoirs dit "runiques".

> A la fin les PJ revenaient avec un objet magique, ou avaient
> l'opportunité d'apprendre une compétence spéciale qui était normale
> dans ce plan-là, mais considérée comme magique de retour dans le monde
> réel...

 Ah? des exemples? Ca m'interesse qu'est ce que tu considérait comme normal dans le plan des héros?

> Pour les quêtes héroïques il y a pas mal de règles pour RQ sur le net,
  Bon faut que je cherche mieux alors, si tu a une adresse particulière à me conseiller...

> mais Hero Wars reste ce qu'on a inventé de mieux pour résoudre le
> problème.

  ya, je vais adapter la façons de passer dans le plan héroïque de HW à RQ.

   Hurloon

Cette archive a été créée par hypermail