[ML] Re : proposition de FAQ

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 09 May 2001 09:37:17 -0000

Pour une 1ere proposition, c'est excellent ! Reste a la rendre plus abordables a ceux qui en ont vraiment besoin et qui ne comprennent pas le jargon. Et puis parler aussi de l'option "web only" qui permet d'etre inscrit et de consulter a volonte sans poluer sa boite...

Voila une FAQ qu'un moderateur de ma connaissance ferait bien de lire, tient. M'est avis que ce sera utile a d'autres MLs.

Vives felicitations d'avoir surmonte la flemme (Enfin en ce qui me concerne la flemme occupe une place de choix dans ma vie. Elle est tres jalouse et aime bien se faire entretenir...).

     Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail