Re: MAGASTA...

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Wed, 09 May 2001 10:55:26 -0000

Salut

Hum. Je crois qu'il descend avant. Il embarque avec Harrek le Berserk et ils s'en vont jouer au pirate pendant que le bébé géant fait la Quete heroique tout seul. Pas fou Argrath.

> Il y a fort a parier qu'on debarque vers Styx, la riviere
> souterraine qui traverse certains enfers. Un mj gentil peut
> raccrocher les PJ a la civilisation Uz... Ou au monde des morts
> orlanthis (ou Praxien, ou meme lunaire, selon les origines des
> persos).

Un mj méchant peut les faire échouer sur la légendaire île de Nulle Part (Nowhere Island) qui se trouve au bord du trou, entre la vie et la mort, et est peuplée de rescapés malchanceux qui vivent pour toujours. De l'autre côté du Trou ils peuvent voir un château de fer, mais la dernière fois qu'ils ont érigé une statue géante pour lui faire signe, celle-ci s'est pris un carreau d'arbalète géant en pleine tête. Alors du coup ils ont laissé tombé...

(CF Glorantha Intro je crois)

> les waertagi l'ont fait, pas grand monde a part eux. Je crois qu'on
> ressort par Zaramaka, le grand courant qui entoure les terres. A
> moins qu'on ne ressorte par une riviere celeste, en montant le long
> du Fleuve Celeste en retombant ensuite par le lac de tombeciel.
> (une minute de silence pour les joueurs qui en ont chie pour amener
> le berceau dans le marais des hautes terres).

Toutes hypothèses tout à fait valables ama. Bien que j'ignore vraiment ce que devient ce berceau. J'aime bien l'idée qu'ils descendent du ciel à bord du berceau en plein milieu de la Bataille de Pommedwern et par le plus grand des hasards leur trajectoire croise celle d'un météore lunaire qui sans ça aurait détruit l'armée sartarite.

> Sinon, un bon plan a mon avis serait de les lier aux Waertagi, de
> ressortir avec eux et un de leurs navires dragons. En plus leur
> retour est prevu dans la guerre des heros. par contre, ils
> apparaissent plutot vers l'ouest il me semble.

Effectivement ils peuvent tomber dans la mer du Styx et se faire repêcher par un navire dragon... Ambiance nécrotique garantie à bord.

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail