Re: Voyage Boldhome-Prax Aller/Retour

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 09 May 2001 21:54:04 +0200

felixman wrote:

> sigaud_at_... wrote:

> [les scenars Pavis/Hero Wars]

Felixman:

>Comment tu fais alors pour les ramener sur Pavis. Enfin tu essaie de les faire passer par quels
>endroits? Parce que moi je suis tr�s ambitieux (ou compl�tement tar�) et j'aimerais faire partir
>une campagne vers Boldommeet m�me un peu plus loin de Pavis. A+ Nico

Euh non, je n'essaie rien du tout. J'ai des persos du Pays Saint, ravis d'y etre, moins de devoir le quitter a cause de la campagne :-) . Si jamais j'utilise Pavis, ca sera dans tres longtemps, car ils auront entendu une prophetie sur le Berceau ou bien plus vraisemblablement car ils chercheront a bouter les lunaires hors de partout ou ils sont. Ou bien car ils seront tellement hors la loi chez eux qu'ils devront fuir a Pavis :-) De toute facon les elements decrits sont plusieurs annees dans le futur en ce qui me concerne, donc je ne suis pas presse, si tant est que je garde l'histoire officielle ce qui est peu probable vu que les persos vont peut etre reussir a empecher la catastrophe de 1619 (l'invasion du Pays Saint et la chute de la Citadelle Blanche en 1621). Eric, Eliane, j'ai dit PEUT-ETRE, va falloir m'affuter les d20 et les points d'heroisme.

Plus vraisemblablement, je les jouerais avec un autre groupe de personnages, dans les annees a venir.

Quant aux raisons pour faire partir tes PJs de Pavis... (en supposant qu'ils soient anti-lunaires)

Pour les lieux par lesquels ils peuvent passer, je suis sur que quasiment tous les membres de cette liste connaisse mieux Prax et Sartar que moi, donc je ne dis rien. Je sais juste que les voyages de Biturian Varosh (orth ?) sont decrits sur le site d'Issaries et qu'ils montrent a quoi peut ressembler un voyage dans Prax. C'est chaud, sec et plein de betes etranges. Comment comparer ca aux rutilantes merveilles du magique Pays Saint ? :-)

A+