Le cycle des geants

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Wed, 09 May 2001 19:58:54 -0000

Philippe Sigaud wrote:

> Aha ! Et le lac de Tombeciel n'est pas loin : c'est de la que
> reviennent les berceaux de geants apres leurs aventures dans l'Au
> Dela des Geants.
> Enfance : Zola fel
> Adolescence : mystere... (un des quatres mondes de l'est, ouest,
> nord ou sud, selon ses gouts, tous accessibles a partir du
> Tourbillon ?)
> Vie adulte : Lorian/Engizi/Tombeciel puis vallee des fleurs.
> Etonnez vous apres, que ce soient des gens etranges.

Si je me souviens bien, il y a une piste secrète (sûrement la Marche des Géants ou un truc de ce genre) qui part de la Vallée des Fleurs et rejoint la route du Col de Gonn Orta quelque part au nord de Dagori Inkarth, ce qui impliquerait que les géants, après leur villégiature dans la Vallée des Fleurs, où forcément ils ont trouvé l'Amour, peuvent retourner au lieu de départ des Berceaux et faire un bébé, qui peut recommencer toute la quête et c'est ainsi que le cycle recommence.

A propos des géants, voici la réponse vraiment cheloue donnée par Greg Stafford à une ancienne question:

http://www.glorantha.com/greg/q-and-a/giantCradles.html

Ce qui semble impliquer que si le bébé du Berceau est bien la fille de Gonn Orta, alors Gonn Orta ben dites donc...

a+

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail