Re: Re: MAGASTA...

Auteur: cdefours_at_...
Date: Wed, 9 May 2001 22:33:17 +0200 (MET DST)

Pour répondre à la première question: et si, ils savent nager, la situation est bien pire: ils n'ont pas voulu descendre !!! et moi je me retrouve à devoir maitriser ce machin (alors que je prévoyais paisiblement de jouer toute une série de parties à Pavis...). Effectivement, le premier scénar est très bon: dès les premières escarmouches, mes pjs (sartarites) n'en croyaient pas leurs yeux, alors imaginez la suite...

en ce qui concerne le fait de retourner à Pavis et d'explorer une bonne partie de Genertela, et bien, je serai vil et ferai de la pub pour mon site (http://perso.club-internet.fr) où tu trouve une campagne romancée qui ballade mes joueurs d'un bout à l'autre du continent depuis bientot 8 ans... en temps réel...

En tout cas, une nouvelle fois merci à tous pour vos réponses qui, croyez m'en, m'aident grandement (les joueurs ne se rendent pas toujours compte dans quelle situation inextricable ils mettent leur mj...).

Demehet

Cette archive a été créée par hypermail