Re: Lunaires

Auteur: Arnaud Lefébure <lefebure_at_...>
Date: Thu, 10 May 2001 10:19:21 +0200

C'est pour les motiver

traduisez avant qu'on est craqu� en achetant les versions anglaises :-)))

Nono

:

;-)

>diable, pourquoi tu crois que les rolistes parlent beaucoup anglais en
moyenne ? ;-)

>mais je trouve que le boulot de traduction est de fort bonne qualite
et avance assez vite, tout compte fait. Un an de decalage jusqu'a maintenant ? Bon, ca va surement augmenter, mais c'est bien quand meme.

> Nono

je suis un peu sur le cul, la. Chic, que de bonnes choses a envoyer sur les joueurs.
Je conseille de passer par les trois liens sur les corps : ils donnent sur une meme page tous les regiments concernes avec leur description. Le lien direct sur les regiment est trop morcele : 50 liens pour 50 regiments, ca lasse.

Mais quel manne ! il y a meme des dessins de tous les uniformes. Comment montrer aux persos ce a quoi ils se frottent. Et puis il y a en a, des regiments etranges et dangereux.

Ca me rappelle qqn sur une ML americaine qui venait de se rendre compte de la taille de l'Empire, particulierement le fait que la capitale imperiale seule etait trois fois plus peuplee que Sartar entier et donc que sa garde urbaine pouvait surement ecraser

n'importe quelle tribu :-)
J'adore rappeler ce genre d'images aux joueurs (pas aux persos, ils
n'ont pas la moindre idee de la taille de Charme).

A+

Philippe

Community email addresses:

  Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
  Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
  Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
  List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

Shortcut URL to this page:
  http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise aux http://docs.yahoo.com/info/terms/