Re : HeroWars en français, la suite?

Auteur: jean-claude.lebreux_at_...
Date: Thu, 10 May 2001 09:55:50 -0000

La prochaine parution (ce mois ci ?) doit etre "L'arche d'anaxial" (Anaxial Roster).
Ensuite, je crois que Multisim a l'intention de traduire les 2 livres sur les orlanthi (Thunder rebels et storm tribes), peut etre en un seul volume. Quand à la date de parution...

C'est vrai que la qualite Multisim est tres superieur aux publicationx Issaries, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas la patience d'attendre !
Par contre, concernant Anaxial, je te deconseille la version Anglaise, le contenu n'est qu'a 33% interressant, hors j'ai entendu dire que Multisim le completerai par des info en plus... A voir.

JC

Cette archive a été créée par hypermail