Re: Premiere partie - debrefing

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Thu, 10 May 2001 17:06:46 +0200

Bah, j'ai eu de la chance quand meme avec mes joueurs. Car ils n'ont pas posé de probleme. Mais le fait qu'ils se pose la question, ca m'a mis sur le cul. Car je n'avais pas envisagé se probleme. Bon, mais dans mon cas, le Clan leur a dit ok vous pouvez partir 1 mois, mais avant le chasseur tu doit ramener de la viande (d'ou la scene avec l'ours), les guerisseur tu nous fabrique des ongant pour la durrée de ton absence. Pour le guerrier ca a ete encore plus simple, car il a dit je suis un Sartarite libre. Alors quoi que vous disiez, je part faire ma quete. LOLOL Ca a du bon la liberté des Orlanthis... LOL

  jeu agreable. Rappelle aux joueurs que s'ils s'assoient autour d'une   table de jeu, c'est pour jouer, pas pour se pignoler en montant la   garde du clan :-)