Premiere partie - Chalana truc

Auteur: CARLOSSACRE_at_...
Date: Fri, 11 May 2001 11:50:50 -0000

Etre un adorateur de Chalana Machin Arroy n'est absolument pas un handicap pour un groupe de persos.

D'abord, son pacifisme est à double tranchant (si j'ose dire). C'est
vrai elle a fait voeux de non-violence mais en contrepartie, la plupart des ennemis potentiels respectent sa neutralité et ne l'attaqueront pas, jamais, sous aucun prétexte. Ca serait un sacrilège, aussi bien pour les orlanthis que pour les lunaires que de
tacher de sang une robe blanche.

Même si elle a affaire à un ennemi suffisament agressif (ou chaotique ?) pour passer outre sa robe blanche (ou qu'elle décide de
choisir un camp dans la baston ?) elle a les moyens de se défendre :
sort de sommeil, calmer un ennemis ...

Et puis, elle a un large rôle à jouer dans une baston en faisant des
dons de PA avec ses sorts de guérisons sur ses copains (ou ses ennemis ?).

Enfin, sa neutralité reconnue en fait un diplomate de premier choix.

PS : Sorry, j'ai écrit "ELLE", mais si le culte est ouvert à tous, je
l'imagine mieux au féminin.

Big bisous,
Carlos barde populaire.

> Pour la création des personnages, sur les 3 joueurs, un seul a
eut
des difficultés à créer son personnage en utilisant la méthode
litéraire. Je leur avais imposé leur origine (Sartar) et ils m'ont
fait : un chasseur, une guerrier (Avec une compétence tres drole : Rire dans la tempete) et un guerriseur de Chala machin chose. Pour le dernier joueur, j'ai essayé de lui faire choisir l'autre déesse de la
guérison, mais il a tenu a se la jouer non violent.

Cette archive a été créée par hypermail