Re: [Glorantha_VF] prétirés mal faits?

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Fri, 11 May 2001 15:27:47 +0200

Ben je crois que c'est par ce que le texte de description des perso prétiré n'a rien a voir avec le texte de création d'un personnage. C'est d'ailleur domage, car les joueurs aurrai pu s'en inspirer pour faire les leurs...

  C'est simplement que si je me souviens bien, au niveau des restrictions   sur la quantité de texte, et ce que tu as signalé, c'est pas très   conforme aux règles, mais sur le nombre de maîtrises, je dois avouer que   je ne sais plus...
  C'est ce que je voulais dire par "pas des exemples idéaux"...   T'es pas fâché? :o)