Re: prétirés mal faits?

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Fri, 11 May 2001 15:45:33 +0200

> Ben je crois que c'est par ce que le texte de description des perso prétiré
> n'a rien a voir avec le texte de création d'un personnage. C'est d'ailleur
> domage, car les joueurs aurrai pu s'en inspirer pour faire les leurs...

Pour autant que je m'en souvienne, la description tient en une centaine de mots (moins de 120, en tout cas, je dirai), les capacités des mots clés de culture sont à 13 (ainsi que les capacités additionnelles), les capacités d'occupation et de magie sont à 17 et j'ai ajouté deux 1M et un 5M...

Si c'est pas ça la création de perso, faudra qu'on me refasse traduire les règles...
Ou alors, j'ai commis des erreurs involontaires.

XS

Xavier Spinat
Multisim
32, boulevard Ménilmontant