Re: [Glorantha_VF] prétirés mal faits?

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Fri, 11 May 2001 15:59:55 +0200

Ha? Pourtant d'apres mes souvenir, il me semblait qu'il parlait trop de son passé mais pas de se qu'il etait et qu'au final, les compétences listé n'était pas forcement décrite dans le texte. Mais je re regarderai ce soir...

  Pour autant que je m'en souvienne, la description tient en une centaine de   mots (moins de 120, en tout cas, je dirai), les capacités des mots clés de   culture sont à 13 (ainsi que les capacités additionnelles), les capacités   d'occupation et de magie sont à 17 et j'ai ajouté deux 1M et un 5M...