Re: polythéisme ?

Auteur: felixman <felixman_at_...>
Date: Fri, 11 May 2001 19:25:41 +0200

Xavier Spinat wrote:

> Euh... je me souvenais pas de ça. Je vérifierai...
>
> XS

Si c'est un oubli, il se révèle malgré tout sympa : cela permet d'avoir des affinités immédiatement.
Mais si on met un score avec une maîtrise dans la relation (5M par exemple), ce score se rapproche du score 10M qui permet d'obtenir des affinités. A mon avis, ce serait plus logique. Enfin, bon, à part ça, rien....
A+.
Nico.