Chalana Arroy et le Chaos

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Sat, 12 May 2001 18:32:27 -0000

> Aîe... Je signale que cette protection s'applique AUSSI aux
> créatures chaotiques. Je crois cependant que la Robe Blanche peut
> désarmer la créature qu'elle a endormi.

Elle peut je crois retirer sa protection à une créature chaotique (seules les plus cinglées ne le feraient pas.) Laisser son copain uroxi abréger l'existence de la chose, c'est faire preuve de compassion à son égard. Le chaos est à tel point une perversion de la vie que je me demande même si la magie de guérison de Chalana Arroy fonctionne dessus. Juste une idée.

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail