Re: Chalana Arroy et le Chaos

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Thu, 17 May 2001 16:25:02 -0000

Salut

> Donc s'il me semble logique que les adeptes de CA puissent
> guerir les créature du chaos et même de purifier celles
> infecté involontairement, je penses que tous les adeptes ne
> le feront pas.

C'est vrai que pour guérir quelqu'un d'infecté involontairement il faut bien que sa magie fonctionne. Donc a priori ça doit aussi marcher sur un broo.

Donc a priori ça doit marcher sur un vomieuvre, ou un gorp. Mais une adoratrice ne guérira pas un broo. A moins que ce soit un gentil broo (style le guérisseur sauvage ou l'autre qui mange des haricots)

Oké, je viens de changer d'avis. :-)

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail