RE: Le roi de Sartar

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Thu, 17 May 2001 20:43:44 +0200

Di c où descartes wagram ?

-----Message d'origine-----

De:	Arnaud Lefébure [SMTP:lefebure_at_...]
Date:	mercredi 16 mai 2001 09:34
À:	Glorantha_VF_at_yahoogroups.com
Objet:	Re: Le roi de Sartar

certain jours je me demande si vous n'avez pas des action chez staplayer. j'ai trouvé cette boutique très sympatique à une époque ou il débutait : dinamisme des vendeurs et du patrons, esprit comerçant, sympas quoi. mais franchement maintenant les vendeur sont aussi émable qu'une porte de pri... ou de leur colègue de l'oeuf C.. ou déscarte école (ça doit être l'esprit cartier latin !)
bon si tu veux pas te faire suer tu m'envoie un chèque et je vais te l'acheter à descarte Wagrame : voila une boutique ou les gens sont heureux de te voir, sympatique et tout et tout.

Nono

La semaine dernière je suis passé chez Starplayer et ils en avaient encore un exemplaire.

www.starplayer.fr

rue dante à PARIS

KOLAT -----Message d'origine-----