Erudits de l'Ambigu

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 21 May 2001 09:17:57 -0000

Julian Lord a propose des EdA :

(en anglais, sorry, j'ai pas trouve de pub en francais)

* Erudite Visions : Gloranthan meteorites

Argh, quand je pense que j'ai tout invente a propos des meteorites et de Gustbran pour ce dernier mois de campagne, en regrettant qu'il n'y ait pas beaucoup de sources la dessus. Bon, tant pis, c'est trop tard. La meteorite est tombee sur les terres du clan il y a deux seances et le Gustbran local est bien decide a percer les secrets du Ciel avec l'aide de quelques autres queteurs heroiques. Prochaine seance : rituel de Rigsdal pour monter au Ciel et reparer le bordel ambiant. Ils ignorent encore les malus incroyable qu'on se prend en penetrant dans les mythes d'autrui :-)

Je verrais bientot si on a des visions concordantes ou pas.

C'est marrant, une suggestion de catapulte pour renvoyer une meteorite dans le ciel a ete faite dans mon groupe (je tairais de nom de qui a eu une idee pareille).

A+