Re: Erudits de l'Ambigu

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 21 May 2001 09:38:02 -0000

So what ?
Vous avez envoye une pub ici avant ?

J'ai vu arrive une pub sur chaque ML americaine. J'ai pioche ou j'ai pu ;)

> Bon alors voilà le truc en français, tu l'auras voulu! :o)

Moi j'aurais bien vu Ze Catapult en titre de scenar ;-)

> La catapulte (12 pages): un grand scénario mettant aux prises les
> héros avec un bête bout de caillou qui a atterri là comme une mouche
> dans un bol de soupe...

c'est ca, c'est tout a fait un bout de ma campagne actuelle. Merde, j'aurais pu dire que c'etait de votre faute, que c'est un scenar du commerce mais mes joueurs ne vont plus me croire maintenant.

> Le marché Praxien (14 pages): D'abord six pages de présentation
> de ce marché nomade, de sa raison d'être, de ses origines et de sa
> composition (il sera développé plus profondément dans les numéros
> suivants), accompagné d'un scénario de huit pages destiné à
introduire
> les Héros dans le marché et ses problèmes...

c'est une bonne idee de developper aussi Prax vu qu'en francais c'est peut etre la partie la mieux decrite a l'heure actuelle pour HW (Pavis + Ecran)

> Chronique des Gwandors (8 pages): la suite des aventures de Gudny
> et de ses compagnons Gwandor...

un truc bien serait peut etre de donner un jour les caracs des persos, histoire de montrer ce que donne deux ans de jeu a Hero Wars. Que de maitrises que d'affinites, que de relations ...