les camps de la Guerre des Heros (ex invocation de l'esprit de groupe)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Mon, 21 May 2001 14:42:35 -0000

.../...
> Mon idée était de réunir ce groupe disparate sous la menace
> d'une "ombre". Ils seraient obligé de rompre avec leur
> proche pour la fuir. Après maiiinnntes aventures et
> recherches, ils devront l'affronter. Ensuite ils pourront
> prendre part à la guerre des héros (surement chacun dans
> leur camp, mais ceci est un autre problème que je règlerais
> si j'arrive jusque là)

.../...

Pas forcement. La Guerre des Heros peut tout bouleverser, et les plus grands Heros auront probablement leur propre camps. Un groupe de Heros victorieux, lunaires/orlanthis, est AMA tout a fait envisageable. Le mythe d'un groupe de Heros qui decouvrent avec horreur les anti-wyter naissant des antagonismes et des rivalites entre les heros (des esprits forts par nature) d'un groupe. Ils sont un groupe de David Vincents en puissance, essayant de dire au monde qu'il se trompe de guerre et qu'a cause de ca il court a sa propre perte quelque soit le vainqueur. Ca me parait un bon centre d'interet pour une vrai guerre des Heros. Eux s'en tireront bien parce qu'ils seront parmis les seuls a avoir decouvert comment repousser/vaincre les anti-wyters qui auront raisons des autres troupes de Heros. Nouvelle religion/cultes/autre bases sur leurs mythes, changeant la face de Glo et la sauvant d'elle-meme, la recreant d'extreme justesse. Essence profonde d'une Guerre des Heros, non ?

    Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail