Re: Les Agimori

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Tue, 22 May 2001 12:43:39 +0200

> J'ai lu quelque part (je sais plus ou) que les agimoris etaient venus
> combattre Gbaji sur le continent de Genertela,
> mais qu'ils etaient arrives apres le combat. Ils attendent donc de pouvoir a
> nouveau combattre le chaos (ce qui ne
> saurait manquer d'arriver pendant la guerre des heros).

Ca c'est ceux qui se trouvent à l'ouest, il me semble entre Ralios et Seshnela. ils sont venus par bateau pour affronter Gbaji, mais sont arrivés après la bataille, mais se sont installé en promettant d'attendre que l'Ennemi revienne. Depuis ils sont devenus malkionis, mais sont chroniquement en retard !

> Par ailleurs, ils seraient venus menes par Basmol, qui aurait
> ete tue par Tada (d'ou l'une des 5 reliques, la peau de Basmol). Cependant
> cette version de l'histoire me parrait
> bizarre, etant donne que la mort de Tada est anterieure (si je ne m'abuse) a
> la venue de Gbaji. A moins qu'en fait
> ce ne soit un heros incarnant Tada qui ai abattu un autre heros incarnant
> Basmol, ce qui pose moins de problemes
> de chronologie.

Là c'est bien ceux de Prax, venus avant le Temps.

Cette archive a été créée par hypermail