Comment les RQtiens voit les HWsiens

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 25 May 2001 11:22:23 -0000

> et puis si j'ai choisi Rqs à la place de Hw c'était que j'avais mes
raisons
> (en gros je ne voualias pas d'un jeu trop héroïque
> donc le système rq me convient...)
> mais je compte bien quand les personnages de mes joueurs seront tous
des
> Grobills en puissance les adapter à Hw
> mais chaque chose en son temps....

Ca m'angoisse de lire ca. (ca y est, je suis tout angoisse) Est-ce que les adeptes de RQ nous voient donc comme des gens qui jouent des Gros Bills ? Des gars qui ne se satisfont que de persos capables de tuer une armee d'un regard ?

Bon, j'assume alors ;-) Apres tout, les plus grandes sagas ont ete ecrites sur des Heros hors du commun :-)