Re: Comment les RQtiens voit les HWsiens

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 25 May 2001 11:27:28 -0000

je ne peux m'empecher de preciser :

> Ca m'angoisse de lire ca. (ca y est, je suis tout angoisse)
> Est-ce que les adeptes de RQ nous voient donc comme des gens qui
> jouent des Gros Bills ? Des gars qui ne se satisfont que de persos
> capables de tuer une armee d'un regard ?
>
> Bon, j'assume alors ;-) Apres tout, les plus grandes sagas ont ete
> ecrites sur des Heros hors du commun :-)

Et mon groupe ne contient qu'un seul guerrier, dont combat est LOIN d'etre la plus haute capacite (1M). Les autres sont diplomates, philosophes, chirurgiens...
Et ils persistent a resoudre tous les problemes en etant honorables, en discutant, en luttant contre les a priori, en se sacrifiant pour des bonnes causes et en ne choisissant le combat que quand l'ennemi charge.

Je devrais peut etre les menacer de retourner sous RQ ;-)