Re : anisha (fichiers sur la ML)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Fri, 25 May 2001 11:47:46 -0000

Merci de m'avoir devance ! (pour une fois je comptais le faire en prive !)
Le scenar appartient en premier lieu a ses auteurs. Pour le reste on peut toujours ecrire a l'equipe de Casus (a DG en tout cas) pour savoir ce qu'il en est depuis qu'Excelsior a "cede" le titre a Multisim. En fait, on devrait surement commencer par la (Casus). Je ne pense pas que ce soit une bonne idee de le publier dans les fichiers partages de la ML, parce que, justement, les scenars des vieux Casus sont progressivement publies sur le site Casus actuel !!!

       Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail