Re: questions sur RQ (fausse reponse)

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 25 May 2001 12:29:37 -0000

> 1/il est dit qu'un prêtre sacrifie des points de Pou pour apprendre
ses
> sorts.
> Comment les récupère-t-il?
> juste une fois par an comme c'est indiqué?

Ah la la, je me souviens que c'est ce qu'on pensais aussi quand on jouais a RQ. Notre impression surtout c'etait que la majorite des sorts divins sont dits 'a utilisation unique'. On avait compris ca comme 'tu sacrifies du POU et tu peux lancer le sort une fois'. Pas etonnant apres que personne ne voulais utiliser la magie divine.

Si qqn peut m'eclairer sur ce point, je lui en saurais gre aussi, en souvenir de toutes ces tortures d'il y a plus de 10 ans.