soins dans RQ

Auteur: murt_at_...
Date: Fri, 25 May 2001 14:42:25 GMT

>il est exact que le sort "soins" de magie de
l'esprit >ainsi que
>"guerison blessure" en magie divine ont besoin d'une
>localisation pour
>fonctionner... ce qui interdit leur utilisation pour
les >PV generaux.
>Seul le sort "traiter les blessures" de sorcellerie
est >valable. Pour
>les autres, il reste "guerison totale" mais qui
n'est pas >accessible a
>tous les dieux ou la competence "1ers soins", tout
de meme >tres
>efficace !

>schoni (voter Yinkin)

J´étais plus sympa, moi, avec le sort de magie divine: compte tenu du "coût" qu´il représente pour les joueurs (qui malgré de très nombreuses parties n´ont pas atteind le statut supérieur à initié), le sort guérrissait un PV général pour un point de localisation guérri (il le fallait bien, parce que sinon, il leur est bien difficile de survivre à 2 combats par semaine ......)

Murt

ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet ! vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP... http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif

Cette archive a été créée par hypermail