The Unspoken Word

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 25 May 2001 16:23:39 -0000

Salut,

pour reprendre une annonce de Julian d'il n'y a pas tres longtemps, the Unspoken Word, le nouveau gros fanzine americain semi-profesionnel sur Glorantha/Hero Wars va paraitre incessamment sous peu.

(je dis semi-pro car il y a du beau monde dans les
auteurs/cartographes)

Le sommaire du premier est accessible sur la ML americaine 'herowars'
(mail No : 6301 je crois)

C'est assez allechant, special Tarsh avec plein plein d'infos
(religion, histoire, cartes, intrigue, scenario, personnalites, etc.)
et les prix annonces sont un peu plus bas que les 120 FF que donnait Juliane :

"For orders from the UK and Europe, a single issue costs £7
(cheque)or $11 through the PayPal servic, while a money-saving
one-year subscription (3 issues) costs £20/$30."

donc plutot dans les alentours de 80 FF pour un numero avec les surcouts qu'on aura pour que les boutiques les amenent en france. 68 pages par numero je crois.

Donc ouais ca reste cher, surtout a la page, mais moins cataclysmique que prevu. Je suppose qu'on devrait le voir arriver d'ici a deux-trois semaines dans les boutiques. Faites votre choix, moi j'hesite :-)

Philippe

PS : les pros peuvent-ils m'aider ? Le titre du fanzine est-il bien une reference a un service secret imperial ?

Cette archive a été créée par hypermail