Re: soins dans RQ

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Fri, 25 May 2001 18:37:29 +0200

> J´étais plus sympa, moi, avec le sort de magie
> divine: compte tenu du "coût" qu´il représente pour
> les joueurs (qui malgré de très nombreuses parties
> n´ont pas atteind le statut supérieur à initié), le
> sort guérrissait un PV général pour un point de
> localisation guérri (il le fallait bien, parce que
> sinon, il leur est bien difficile de survivre à 2
> combats par semaine ......)

Pour être plus précis, "soins" comme "guérison des blessures" ne soignent que des dommages localisés. Les points de vies sont alors rendus dans la localisation concernée Et aux points de vie généraux (cas d'une blessure au bras, je perds 3 PV dans le bras et au général - soin 3 et hop, plus rien).

Par contre ils sont impuissants face aux dégâts "généraux" infligés par exemple par les poisons.

Cette archive a été créée par hypermail