[VOTEZ] Re : anciens scenars casus

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Sat, 26 May 2001 21:48:00 -0000

Euh... non, j'ai bien plus simple : le vote nomminatif ! Il fallait creer 2 questions (c'est le minimum) mais il y a juste l'ordre des scenarii qui change, avec le meme en tete. Donc inutile de trop hesiter entre l'un ou l'autre : Votez ! C'est vraiment blanc bonnet et bonnet blanc !
Meme si vous avez deja les scenars, SVP, votez ! Il n'y a aucun scenar RQ sur le site Casus, alors aidez-nous a rectifier ce manque en votant !

Allez sur le site d'eGroups et votez pour les scenars de RuneQuest gratuits sur le site Casus !!!