[VOTEZ] Re : anciens scenars casus

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Sun, 27 May 2001 16:10:00 -0000

Vraiment aucune importance, ce n'est pas le but. Je n'ai jamais entendu parler de ces scenars avant cette semaine, et d'apres les connaisseurs ce sont les meilleurs, donc on demande ceuxla  en priorite !
En ce qui me concerne par exemple, je m'en fiche completement ! D'abord, je suis un joueur a HW, pas un MJ, ensuite mon MJ fait sa propre campagne, et je doute que ces quelques scenarii lui servent a quoi que ce d'autre qu'a satisfaire sa curiosite !!! Comme je l'ai dit, il fallait 2 questions minimum, alors on en a deux, point barre. Tirez a pile ou face, ou jetez un dé (pair ou impair), n'importe quoi, mais participez au vote !!! Ce sont de toute facon les meilleurs scenarii Casus Belli ex-equo, le premier etant un grand ecran ! Alors SVP, n'ayez aucun etat d'ame a ce propos.

      Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail