Bras coupés, sang et tripes

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Sun, 27 May 2001 19:03:44 -0000

niico wrote

C'est ça qui est triste avec herowars. Pas assez d'hemoglobine. La Guerre des Héros commence, et même pas un bras coupé... Comme HeroWars est vraiment un système excellent, j'essaie d'hybrider les deux, mais autant essayer d'hybrider un canard et une trollesse. Si quelque nostalgique a des suggestions pour que les Héros puissent couper des bras et des jambes à leurs ennemis, je suis preneur :-)

Jerome R2d'mes 2

Cette archive a été créée par hypermail