Re: Association Loi 1901/Erudits de l'Ambigu

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 28 May 2001 08:32:48 -0000

On en oublie toujours, quel que soit le nombre de relectures ;) Cela ne nuit en rien a la qualite du Zine (je me suis juste demande si c'etait une coquille qui apparait une demi-douzaine de fois ou si effectivement les hibous des Marthiord sont sur des tonneaux ;-p )

D'ailleurs, felicitations, je trouve le deuxieme encore mieux que le premier. j'aime beaucoup le contenu, la mise en page, les illustrations et pour tout dire je tombe amoureux de toutes les couvertures.
En plus il y a plein de matos francais dedans, chouette !

> Pour l'asso des érudits, le dépot des statuts devrait se faire
courant
> juin. Mais on a été plus préoccupés par la sortie du 2 que par
l'asso
> (bien que cette dernière soit nécessaire au fonctionnement, ne
serais-ce
> que pour avoir un fond de roulement pour imprimer le zine...)
> Mais on a pas oublié... :o)

Et en quoi cela va-t-il consister ?
Et comment l'assoce peut-elle produire un fond de roulement pour le zine ?