[web][pub] Illustrateur des Erudits

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Mon, 28 May 2001 12:51:35 -0000

Sans parler des royalties a reverser a Issaries/MultiSim dans ces cas la.

> Oui, je suis alle voir le site ou il a illustre des trucs pour
Ambre

http://www.marcheombre.fr.st/

> chez lui :

http://le-village.ifrance.com/galeriedavid/

Ah c'est malin, ca veut dire qu'il y aura encore plus de participants au concour a propos d'Ambre ! Si tu balances les adresses comme ca, jamais j'aurai mon PJ ambrien en Atout ! Blague a part, allez-y c'est tres bien. J'ai renomme le sujet pour ceux qui ne lisent pas les emails concernant les pbs d'association.

D'ailleur, concernant les actions heroiques, les choses incroyables que peut faire un Hero, le systeme souple et imprecis, le soupcon d'accusation de grobillisme qui plane sur la ML... Concernant toutes ces remarques, donc, je me demande combien ont deja fait un Ambre, le jeu de role sans dé ? Faut-il etre passe par les extremes ambriens pour apprecier HeroWars ?

       Thalsion, Prince d'Ambre et d'Aigue-Marine

PS : Le grobillisme c'est bien, fun, marrant, etc. Je revendique mon epoque Gros Bill et Seigneur des Vents, avec mes vivelame 10, mes matrices de points de sorts, etc. Et je vomis sur ces saletes de broos et autres qui explosent apres la mort !

Cette archive a été créée par hypermail