Re: Divergences

Auteur: Herve Lehoux <herve.lehoux_at_...>
Date: Tue, 29 May 2001 08:11:21 -0000

> Ce qui est marrant est que ca change la frequence d'utilisation des
> sorts, mais meme la vision de la magie : il n'y a jamais eu dans
> Glorantha de 'Vivelame 3' ou de 'Soin 2' (pas plus qu'il n'y a les
> termes techniques d'HW). Qqn veut parler la vision deformee que
donne
> un systeme de jeu ?

En effet, bien que je n'ai pas encore maîtrisé HW (je suis en phase d'ingurgiter le background) la vision du jeu me semble bien différente de ce que j'ai vécu avec RQ. Je pense que c'est une suite logique pour qui veut fouiller glorantha. Je n'en dirai pas plus avant d' avoir quelques parties dans les jambes cependant.

Hervé.

Cette archive a été créée par hypermail