les chevaux et leurs mythes

Auteur: sigaud_at_...
Date: Tue, 29 May 2001 10:10:39 -0000

Bonjour,

revenons a des sujets plus gloranthiens :

l'un des personnages de mes joueurs est un adepte d'Orlanth le Cavalier/Elmal (on dirait Beren maintenant je suppose). Adolescent, il a ete enleve par les lunaires lors des guerres contre le pays saint, vendu comme esclave et a fini par echouer en Pent. Il a fini par revenir dans le Pays Saint, mais fortement impregne de sa vie avec des nomades. Le joueur a chouettement fait les choses, en s'achetant une biographie de Gengis Kahn pour voir la vision du monde des mongols, leur code de loi et les expressions classiques.

Son personnage est revenu avec un cheval sacre des tempetes, lies aux tribus adoratrices des tempetes en Pent. Il est depuis tres interesse par les quetes chevalines. Aussi fais-je tout ce que je peux pour lui fournir un maximum de trucs a faire en rapport avec les chevaux en profitant de la specificite de la Passe du Dragon.

J'aurais donc besoin de vos souvenirs, conseils, idees, delires a propos des chevaux dans Glorantha (j'ai deja lu l'article sur les chevaux d'Issaries.com). j'ai la quelques notes en vrac dont j'aimerais discuter.

Voila,