echange............

Auteur: grunlafalaise_at_...
Date: Tue, 29 May 2001 08:14:34 EDT

Je sais bien que cela la fout mal de faire paraître une telle annonce en ce lieu, mais après tout, vous devez bien avoir fait des émules dans votre entourage, alors on sait jamais :
Je propose Herowars en VF à l'échange : Livre de règles + Glorantha + Carte + Ecran + Pavis HERO + Pavis GLOR ! Le tout en parfait état !!! (Valeur en neuf approximative de 800 Francs) Contre.............
Et bien contre euhhhhhhhhhh.......
La gamme "7ème mer" en VF à valeur équivalente : C.A.D au moins le guide du maître, le guide du joueur, 3 suppléments ou 2 suppléments avec l'écran.......
Ou bien AGONE, mais alors là avec tous les suppléments (sauf les codex) ! Si ça vous intéresse j'ai aussi du Runequest tout en VF mis à part un bestiary....
grunlafalaise_at_....

THE FULL METAL DWARF. [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail