DGX m'a répondu

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Tue, 29 May 2001 14:39:12 +0200

J'avais envoyé le mail type proposé par je ne sais plus qui (désolé) voila ce que m-à répondu le monsieur:

Merci beaucoup pour ce coup de main.
Je suis justment en train de repasser les encarts scénarios en revue pour choisir les prochaines mises en ligne, et ces suggestions sont les bienvenues.

Pas problèmes pour les scénarios de Mathias (mais il faut que je voie pour les illustrations). Pour les autres, je vais voir qui les a écrits...

Rôlistiquement vôtre
Didier Guiserix

  Bon c'est malin j'ai des remerciement et je n'ai rien fait (j'ai un peu honte de récuperer le travail d'un autre). Donc merci à lui et je crois que nous allons avoir nos scénars!:)

  Hurloon seigneur minotaure

Cette archive a été créée par hypermail