Re: Locaem et chevaux (suite)

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Tue, 29 May 2001 22:32:20 +0200

jean-claude.lebreux_at_... wrote:

> C'est vrai que les info sur les Locaem sont plutot rares...
> J'ai simplement appris que cette tribu, alli� aux Kultain, �taient en
> guerre avec 2 autres tribus du coin (Sambari et Balmyr).

Ah !

> C'est Sartar qui mit fin a la querelle et qui construisit a cette
> occasion la ville de wilmskirk qui abrite le cercle reunissant ces 4
> tribus.

Oh....mince, ils ne sont meme pas un petit peu en guerre ? J'y suis, suite a la disparition de tout veritable Prince de Sartar, les alliances des cercles commencent a se fractionner. Bon, tout ca c'etait pour savoir comment leur decrire les terres de la tribu s'ils les traversent. Merci des renseignements, je vais plancher sur les tribus du cercle de Wilmskirk

> Concernant les chevaux : encore quelques petites choses (trouvees
> dans Anaxial):

(snip)

>Voila de quoi patienter avant de remettre la main sur Anaxial qui contient beaucoup
plus d'informations et pleins d'autres races !

> JC

merci msieur !

Il devrait finir par apparaitre chez moi dans pas si longtemps et j'ai deja Storm Tribe et les Erudits a avaler.

Cette archive a été créée par hypermail