Re: walktapi

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 30 May 2001 13:24:15 -0000

Et j'imagine que le monstre a tete de citrouille (j'ai oublie le nom) prend aussi sa source dans la culture americaine...

Vomieuvre ca evoque bien ce que c'est : un truc que t'as aucune envie de rencontrer. J'ai le souvenir que les caracs RQ sont impressionnantes. J'imagine que dans HW aussi ca doit etre une saloperie (certaines choses sont eternelles). c'est vraiment qqch qu'on utiliser pour terroriser une petite region (un clan ?).

Il y en a une assez chouette illustration couleur sur la couverture du Tales of the Reaching Moon 19 (special Marais des Hautes Terres). On voit bien que c'est deux fois plus grand qu'un homme. Peut etre la couv est-elle accessible sur internet qqpart.

Et dans les Wyrms Footprints, on a droit a un diagramme de boucherie (les morceaux de corps) et aux divers recettes pour cuisiner les Vomieuvres selon les bouts que tu recuperes. C'est signe d'Aelwrin le Marmiton, le fidele partisan de Jar Eel. Faut etre Lunaire et ex-Pentien pour etre tente par du Vomieuvre grille.

Pour vos campagnes dans l'empire, n'hesitez plus sur les plats decadents : pied de Broos grilles, escargot-dragon a l'ail et fines herbes, paella de Vomieuvre au safran.

Miam.