plein de remarques

Auteur: Mugica <esus_at_...>
Date: Wed, 30 May 2001 15:31:38 +0200

B'jour tout le monde!

Ca bouge pas mal sur la ML en ce moment!

Voici mon humble participation:

...Dome solaire en Satar

J'ai quelques suppositions, complètement personnelles et fondées sur rien d'officiel: puisque les terres où se trouve l'ancien dôme sont fortement imprégnées par la vénération d'Ernalda, il est possible que des fidèles aient voulus assurer la présence des cultes des maris ou encore que des solaires aient prétexté ce statut pour s'installer dans la région avant ou lors l'immigration d'héortiens dans la Passe. Il est aussi possible que cela date de l'époque de l'EAW où les peuples étaient AMA plus solidaires. AH! Je viens de lire la réponse de Jérôme "r2ddddm2"... Ben dommage j'aimais bien mon explication!
Donc pourquoi ces sartarites ont eu la "révélation"?

...L'Aigle des Tempêtes

Il me semble que l'un des esprits alliés d'Orlanth est un Aigle. Probablement une tentative de rapprochement entre Orlanth et Zeus, mais bon! Lorsqu'Orlanth est allé chercher le bâton de Justice dans les Cieux, il a du se faire des alliés... A moins que cela ne fut "avant".

...Respirer c'est vivre

Donc il doit bien avoir des êtres respirant les autres éléments primordiaux en dehors des esprits élémentaires (qui sait s'ils respirent ou pas d'abord?). Avec toutes les expériences de "Genert and Co." le Créateur a accouplé les créatures avec toutes sortes d'éléments que cela m'étonnerais pas. Peut-être qu'ils n'ont pas tous survécu, simplement.

      ~ Esus ~

Cette archive a été créée par hypermail