les Pol Joni

Auteur: sigaud_at_...
Date: Thu, 31 May 2001 07:51:55 -0000

Hello,

dans la continuation de mon interet pour les chevaux dans la Passe du Dragon, certains auraient-ils des infos sur les Pol Joni ?

Je sais qu'ils font partie de sartar, qu'ils vivent avec des chevaux et du betail, qu'ils sont constitues de trois clans mais pas grand chose de plus :

quels dieux adorent-ils ? Sont-ils aussi animistes ? quelles sont leurs legendes ?
en quoi leur societe se distinguent des orlanthi et des praxiens ?(legendes, vertus, roles des sexes, etc.) Sont-ils pro lunaires ou non ? quelles sont leurs relations avec les autres tribus de Sartar et les Praxiens ?

Merci d'avance