fresque

Auteur: blancsre_at_...
Date: Thu, 31 May 2001 11:29:44 -0000

Salut à tous.
Je me plonge petit à petit dans Glorantha, que je ne connaissais pas, il y a encore quelques mois.
Une des difficulté pour le débutant, outre la masse ENORME d'informations à ingérer (les cultures, les dieux, la geographie etc...), c'est de se repérer dans le temps : entre les 1ers Ages, les Tueries Draconiques, le début de l'Histoire, les actes de tel Heros ou tel Dieux on s'y perd un peu.
J'ai donc pensé me faire une sorte de grosse fresque "historique". L'idée étant d'avoir "en un coup d'oeil" les temps forts des grandes périodes. Je ne sais pas si c'est vraiment réaliste vu la masse de guerres, de regnes etc... y compris en se limitant à une partie du monde (disons Passe du Dragon + Empire Lunaire/Pélorie, Pent et la Désolation) et aux évenements les plus marquants. Qu'est-ce que vous en pensez, et surtout est-ce que par hasard ce genre de fresque globale existe déjà quelque part ?

Stéphane

Cette archive a été créée par hypermail