Re: la lance de yamsur

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Thu, 31 May 2001 17:40:24 -0000

Salut

En fait, je dis qu'ils sont coincés surtout à cause de leur réticence à former des couples plusieurs femmes et plusieurs hommes. A Glamour tout le monde sait que c'est ce qu'il y a de mieux. La polygamie chez les Pentiens existe sans doute depuis longtemps. Je crois que dans la version officielle ceux qui gouvernaient Dara Happa à l'Aurore étaient originaires de Pent.

La polyandrie est plus un truc de cultes de la terre, mais comme tu as dit s'ils ont eu des problèmes démographiques (style beaucoup d'hommes tués dans une bataille...) les femmes ont pu prendre de l'importance.

a+
Jerome

Cette archive a été créée par hypermail