Ressources non-jdr (Re : aide au débutant....)

Auteur: blancsre_at_...
Date: Fri, 01 Jun 2001 11:33:50 -0000

> bon voilà, je suis en train de commencer à me plonger dans
glorantha.

Eh eh ! :-)

> pour l'instant, je possède la boîte de Runequest ainsi que
Genrthala.
> que me conseilleriez vous d'acquérir en premier?

Question complémentaire : en dehors du Roi de Sartar, qu'existe-t-il
comme ressource non-rolistique sur le monde de Glorantha (en clair des romans ou trucs comme ça) ? J'ai cru lire quelque part que le monde existe depuis les années 60, donc bien avant que tout jdr existe. A moins que le Roi de Sartar ne soit le seul ouvrage... Note en passant, en lisant ce livre on a vraiment l'impression que M. Stafford a en tête un univers de jdr.

Stéphane

Cette archive a été créée par hypermail