Re : une question en passant....

Auteur: Pi/R Pradal <Pradal.PiR_at_...>
Date: Fri, 01 Jun 2001 16:49:10 -0000

Salut à tous,
Cela a été plutôt l'inverse en ce qui me concerne !... "8)
Lorsque que j'étais enfant et adolescent, je ne pouvais me passer de lire des ouvrages de mythologie ou de théologie... que je dévorais littéralement !... J'étais fasciné !...
Je me suis vite aperçus que tous ces mythes semblaient avoir la même source et j'ai alors lu des livres qui parlaient de ce qui est le fondement des mythes... Jung, Lacan, Campbell... Parallélement à cela j'étais joeur et meneur de JDR... Jusqu'à ce que ma route croise le chemin de Runequest... Je pense que je me souviendrais à jamais de la première campagne que j'ai vécu en temps que joueur à ce jeu... J'y retrouvais toute la force de ce qui m'avait fasciné dans les mythes et depuis c'est une longue histoire d'amour... Même si j'aimerais pouvoir jouer plus souvent... "8) Enfin voilà pour mon expérience...
(il faut que j'arrête là à me relire j'ai l'impression d'être un vieux con.... "8))))
A+
piR

Cette archive a été créée par hypermail