Re: les Pol Joni

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Tue, 05 Jun 2001 07:23:36 +0200

> Tiens, c'est nouveau pour moi tout ca. Je ne pensais pas qu'il soit
> possible de reunir suffisamment de broos ensembles pour obtenir un
> effet militaire et je ne pensais pas que qui que ce soit le fasse,
> excepte certaines troupes d'assaut assez speciales dans l'Empire.

Il n'y a pas besoin d'en rassembler beaucoup. Imagine l'effet que peut produire une bande d'une dizaine de Broos qui rôde autour d'un campement ennemi, souillant les points d'eau ou encore se glissant dans le parc à bestiaux... Ou tout simplement en se faisant remarquer, mettant le camps en alerte et empêchant les hommes de dormir pendant une ou deux nuits de suite

Cette archive a été créée par hypermail