Re: Tactiques Broos

Auteur: sigaud_at_...
Date: Tue, 05 Jun 2001 08:26:05 -0000

Quel interet y a-t-il a crucifier un tiers d'une tribu ? des milliers de personnes ? Alors que ca va foutre ne l'air toute la region ? Quel interet y a-t-il a tuer tous les Durulz, alors que ce sont eux qui assurent le commerce fluvial et au travers du marais ? Quel interet y a-t-il a pousser des Praxiens a la famine et des Orlanthis a la revolte ?

Des fois il faut des exemples forts, je suppose. Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'ils y vont fort dans la Passe du Dragon, les lunaires. Preuve supplementaire de la corruption de l'Empire et de la necessaire arrivee de la Lune Blanche :-)

Et il ne s'agissait pas d'utiliser ca massivement : justement, Stephane me repondait qu'il n'y avait pas besoin d'armees de Broos pour faire mal. Une troupe de 20 broos, bien lunaires, peut tout a fait faire tres mal.

satanes lunaires...

> S'ils admettent le chaos et l'utilisent ce n'est pas n'on plus a
tord et a
> travers. La chauve-souris pourpre n'est sortie que quand de gros
problèmes !
> le problème du chaos c'est qu'il est par essence assez incontrôlable
et vos
> légions de broos risque fort de ne pas être très disciplinés.

C'est pourquoi ils n'en prennent que des petits nombres je suppose. Mais c'est amusant de savoir que ca peut merder : meme les lunaires ne sont pas a l'abri d'un retour de flamme. C'est justement interessant de montrer ca a des Orlanthi (ou d'autres PJs lunaires) : un fort en Sartar ou Prax devaste par les troupes 'speciales' qui etaient cantonnees sur place.

Nul ne joue impunement avec le Chaos... ne serait-ce que pour l'interet du scenario.